Qui sommes-nous?

Le Collectif Occit'animo est une association à but non lucratiF qui réunit des entrepreneurs du milieu animalier.

NOTRE MISSION

Nous souhaitons créer des synergies au sein du milieu canin, félin et nacs ; favoriser l'entraide et la collaboration avec des acteurs sensibles au bien-être animal. Chaque membre signe une charte et s'engage en ce sens.

 

MEMBRES FONDATEURS

Stéphanie (Truffes et Croc')

Entourée d’animaux depuis son enfance, elle a toujours souhaité œuvrer à leur bien-être.


Ancienne assistante vétérinaire, elle a continué à se former, notamment en nutrition canine et féline et en comportement canin afin de répondre au mieux aux besoins de compagnons à travers sa boutique.


Truffes et Croc’ est une boutique en ligne en région toulousaine.
Spécialisée en friandises de mastication et activités d’enrichissement mental pour chiens et pour chats, vous y trouverez également des produits d’alimentation, d’hygiène, de soins naturels et de sellerie, ainsi que des articles pour chevaux.
Elle a à cœur de trouver les meilleurs articles pour nos amis poilus et conseiller au mieux leurs humains qui souhaitent s’investir dans le bonheur de leurs compagnons.
 

Auriane (Croquettine)

A l'origine de la première édition des Wouf Games, Auriane a eu l'idée de créer un évènement afin de lancer son site internet. Devant l'engouement des participants et grâce à une équipe de choc, elle a créé le collectif pour que les Wouf Games reviennent encore plus forts 💪

➡️ Elle adore parler avec des amoureux des animaux, et a même lancer sa chaine Youtube Croquet'tube 

➡️ En plus de son site internet Croquettine, elle a aussi une boutique Etsy Objets Beauxbois et elle est également chef de projet chez Airbus. 

➡️ Quand elle fait du vélo, c'est son chien Gandalf qui tire 😎

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.